Retour à la page des mises à jour du BSG

Nouvelles pour les participants à Meeting Guide

        Ces nouvelles concernant Meeting Guide font partie d’une série de communications ayant pour but de vous garder informés des changements et améliorations de l’application Meeting Guide.

Nouvelle version — 4.2.1
        La version 4.2.1 de Meeting Guide a été lancée en avril 2024. Cette nouvelle version inclut une nouvelle fonction : une carte pour les réunions en personne, ainsi qu’une capabilité supplémentaire pour les catégories de langues.

        On peut accéder à la fonction « carte » à partir de la liste principale des réunions, en sélectionnant l’icône en haut à droite :

        Cliquez sur cette nouvelle icône pour voir la carte des réunions en personne qui se trouvent dans la liste actuelle des réunions. À partir de l’écran de la carte, vous pouvez sélectionner les marqueurs rouges pour consulter les informations de base concernant la réunion qui se trouve à cet endroit, en cliquant sur la case d’information de la réunion. Vous pouvez également modifier les filtres, le lieu, et plus encore à partir de la carte. Veuillez lire cet article (en anglais seulement) pour plus d’information sur comment utiliser cette nouvelle fonction.

        Les langues suivantes ont été ajoutées à la fonction de la catégorie des langues : ahmarique, croate, danois, grec, hindi, hongrois, lithuanien, malayalam, norvégien, slovaque, suédois, tagalog, ukrainien. Des codes pour chaque langue devraient être inclus avec chaque description de réunion, et peuvent être aussi appliqués au niveau de l’entité en tant que langue par défaut pour toutes les réunions de cette entité.

Nouvelles entités participantes
Nous accueillons chaleureusement ces nouvelles entités participantes à Meeting Guide :

  • AA Égypte
  • Bureau central des AA — Comté de Snohomish
  • Région 56 District 12 et 13 des AA (Ohio)

À venir
        Nous allons examiner tous les commentaires envoyés à appsupport@aa.org concernant la nouvelle fonction « carte » et incorporer des améliorations dans les prochaines versions. L’équipe travaille également à créer des amélioration qui serviront à trouver les réunions en ligne. Pendant que nous travaillons sur ces projets plus longs, nous continuerons à améliorer le site, notamment : une mise à jour du logiciel obligatoire et une nouvelle option pour les contacts des réunions.

APP NEWS – PRIMAVERA 2024

Back to Top

Back to Top